Bonjour à toutes et à tous!
Enfile son caleçon picte et se jette à l'eau!
Je me présente: Digitalyn, Stygienne Bronzée vouée corps et âmes à Xotli.
Actuellement level 46,734908921, je suis en pleine phase de découverte. Et oui, je suis nouveau dans ce monde: j'ai commencé l'aventure, il y a 10 jours de celà ...et je dois vous l'avouer: je me régale!
Je me suis pas mal renseigné avant de choisir une classe et je ne suis pas déçu. Mais il y a fort à parier que je n'en resterai pas là. J'ai déjà recommencé l'aventure avec une tos et un dt.
Quoiqu'il en soit et pour une fois, avoir pour rôle de défourailler tout ce qui bouge (sans se soucier des barres de vie des autres) ne me fait pas de mal. Car oui, je n'en suis pas à mon premier mmo et j'ai l'habitude de jouer des healers.
Mais qui se cache derrière cette demoiselle impétueuse?
Un vieux gars! laurent, agé de 38 ans et résident en Bretagne à Rennes. Infographiste 3D (enfin quand je travail ^^). J'ai toujours été un grand enfant et adepte de l'imaginaire et des jeux. Mon premier mmo a été starwars galaxy suivit d'un court passage par Everquest 2 et final fantasy X, wow (oué oué ..je sais ^^), linéage 2, vanguard (qui se rapproche plus de mes premiers amours > swg), The chronicle of spellborn (sympa) et me voilà sur Age of conan.
Dans la pluspart de ces univers, je suis allé jusqu'au bout de ce qu'il est possible de découvrir (hormis EQ2,FF X et Linéage) j'ai donc une expérience assez ample allant de l'aventure et du challenge solo, au craft et au raid.
Ce que j'aime dans les mmos: la coopération, l'entraide (sachant que j'ai plus pour habitude de la donner que de la recevoir ^^), la poilade et les challenges. Je suis très sociable ...peut-être même trop
Et oui, comme vous pouvez le constater: je suis un indécrottable bavard!
Ce que j'en retiens, c'est que je préfère (et de loin) les petites ambiances familiales, aux grosses structures hiérarchisées (même si j'avoue: elles sont malheureusement nécessaires pour visiter le contenu endgame). En celà, votre guilde semble correspondre à mes prédisposition
"Semble", car soyons honnète: je n'en sais que ce que Kjarl m'en a dit ^^
J'ai carrément accroché avec ce monsieur et ce qu'il m'en a dit me plait. C'est ce qui me pousse aujourd'hui à postuler chez vous.
Alors voilà: y'a vraiment pas urgence! n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires. J'ai fort à faire à arpenter le monde et je reste libre quoiqu'il advienne (malgrez l'avalanche de propositions ...dont certaines sont assez abruptes: pas de bonjour rien ...juste un panneau invitant à rejoindre une guilde o_O).
A bientôt sur ces pages ou ig!
Digitalyn.