Dei-Castigator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dei-Castigator

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*

+2
tiisha
Kjarl
6 participants
AuteurMessage
DIgit al
Invité

Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Empty
MessageSujet: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:40

Bonjour à toutes et à tous!

Enfile son caleçon picte et se jette à l'eau!

Je me présente: Digitalyn, Stygienne Bronzée vouée corps et âmes à Xotli.
Actuellement level 46,734908921, je suis en pleine phase de découverte. Et oui, je suis nouveau dans ce monde: j'ai commencé l'aventure, il y a 10 jours de celà ...et je dois vous l'avouer: je me régale!

Je me suis pas mal renseigné avant de choisir une classe et je ne suis pas déçu. Mais il y a fort à parier que je n'en resterai pas là. J'ai déjà recommencé l'aventure avec une tos et un dt.

Quoiqu'il en soit et pour une fois, avoir pour rôle de défourailler tout ce qui bouge (sans se soucier des barres de vie des autres) ne me fait pas de mal. Car oui, je n'en suis pas à mon premier mmo et j'ai l'habitude de jouer des healers.

Mais qui se cache derrière cette demoiselle impétueuse?

Un vieux gars! laurent, agé de 38 ans et résident en Bretagne à Rennes. Infographiste 3D (enfin quand je travail ^^). J'ai toujours été un grand enfant et adepte de l'imaginaire et des jeux. Mon premier mmo a été starwars galaxy suivit d'un court passage par Everquest 2 et final fantasy X, wow (oué oué ..je sais ^^), linéage 2, vanguard (qui se rapproche plus de mes premiers amours > swg), The chronicle of spellborn (sympa) et me voilà sur Age of conan.

Dans la pluspart de ces univers, je suis allé jusqu'au bout de ce qu'il est possible de découvrir (hormis EQ2,FF X et Linéage) j'ai donc une expérience assez ample allant de l'aventure et du challenge solo, au craft et au raid.

Ce que j'aime dans les mmos: la coopération, l'entraide (sachant que j'ai plus pour habitude de la donner que de la recevoir ^^), la poilade et les challenges. Je suis très sociable ...peut-être même trop Wink

Et oui, comme vous pouvez le constater: je suis un indécrottable bavard!

Ce que j'en retiens, c'est que je préfère (et de loin) les petites ambiances familiales, aux grosses structures hiérarchisées (même si j'avoue: elles sont malheureusement nécessaires pour visiter le contenu endgame). En celà, votre guilde semble correspondre à mes prédisposition Wink

"Semble", car soyons honnète: je n'en sais que ce que Kjarl m'en a dit ^^
J'ai carrément accroché avec ce monsieur et ce qu'il m'en a dit me plait. C'est ce qui me pousse aujourd'hui à postuler chez vous.

Alors voilà: y'a vraiment pas urgence! n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires. J'ai fort à faire à arpenter le monde et je reste libre quoiqu'il advienne (malgrez l'avalanche de propositions ...dont certaines sont assez abruptes: pas de bonjour rien ...juste un panneau invitant à rejoindre une guilde o_O).

A bientôt sur ces pages ou ig!

Digitalyn.
Revenir en haut Aller en bas
digit-al
Invité

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

j'ai du magouiller pour poster, n'étant pas validé par l'admin, j'ai pris un pseudo rapidos.

Je me rencontre que ca fait un peu Geek Wink
digit-al
Invité

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

pas rencontre! rend compte!

bouh! j'arrête! a vous de jouer ^^
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

lolol xD

Content de te voir parmi nous mon bon Digi ^^

Tu t'es enfin decidé a nous rejoindre, et j'avoue que j'en suis ravi ! Chouette présentation, complète et avec de l'humour, le style sympa qui va bien ;p

Marrant je me reconnais pas mal dans ta description, le coté grand gamin qui fait marcher son imagination (parceque sinon c'est trop glauque l'irl ^^) et pour ce qui est de la structure, si comme moi, tu n'aime pas trop le style impersonnel des grandes guildes, et que tu es client des conneries qui fusent sur les cc en pleine instance, ca devrait te brancher Wink faudra participer evidement ! ^^

En tout cas bienvenue parmi nous, je te valide l'accès au fofo de ce pas, et je te capte ig pour un guildage Wink

adtal !
tiisha
Admin
Admin
tiisha

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

yop yop, bienvenue digi :p

effectivement sympa la "petite" présentation :p, j'ai moi aussi une HOX (mon 2e perso) et c vrai que ça déboite bien (lvl62 actuellement) mais j'ai aussi une POM (perso je préfère HOX, marre de spammer 2 touches ...... j'ai encore fait la bétise de faire un healer, mais en meme tps qd on a commencer AoC j'etais la seule healeuse donc du coup je l'ai up 80) :p

pas de question pour le moment^^ . On ne demande pas gd chose en général si c'est de respecter les membres de guilde, entraide, et surtout de s'amuser, c'est loin d'etre l'armée chez nous, plus familiale comme dirait kjarl :p

je te dis a ++ IG :p
https://dei-castigator.1fr1.net
Digitalyn

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:25

Bonjour Tiisha!

Me voilà adopté! ca aura été du vite fait ^^

Pour ce qui est du respect tout ca ....ca me serait pas venu à l'idée qu'il en soit autrement Wink

Une chose à préciser: je suis adepte de la franchise. Alors si vous avez quoique ce soit a me dire: allez-y! moi, j'hésiterai pas ^^

Sinon pour le healer je vais surement en monter un (continuer ma tos, persévéré avec mon chaman _qui enchaine les allez-retour point de rez / lieu de quète_ ou tester une pom) ne serait-ce que pour visiter les donjons petit level que j'ai raté et m'obliger, dès le début, à avoir un jeu de groupe un peu plus fréquent.

A toute ig!
Iwed

Iwed

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:15

SALUT DIGIT,

Je suis Grimfang le chamours, un pti bienvenue vite fait je suis au taf Wink

On se capte ig ce soir ^^

P.S: Digit-al ? t'es pas le frere de Ann-al ? ...dsl...
Savivi

Savivi

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

Bienvenu a toi Digi :-)
A chaques fois je sait pas quoi dire pour souhaité la bienvenue, mais je vais m'appliqué.
Bienvenu a la caserne N° Dei-castigator.
Tu connais deja le general Kjarl, qui n'a que de general que le nom, et qui ressemble plus a benny hill qui se fait courses par les mobs.
Tu connais aussi la charmante Tiisha, infirmiere de la caserne. C'est aussi a cause de sa jupe que certains ( je ne citerais pas de noms ) ne sont pas super concentré lors des sorties.
Et maintenant tu me connais moi, Savina : bombardement de derniere lignes qui est " censé " rester loins des mechants.
Il y a d'autres personnes dans la guilde, ils se presenteront comme des grands :-)
Sur ce : bienvenu moussaillon.

PS : non il n'y a pas de fautes d'ortographe, c'est vos yeux qui fonctionnent mal Razz
Digitalyn

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:56

Merci a vous!!

Je commence juste a faire votre connaissance IG et paf! écran bleu! paf! quand je relance aoc ..il veut retélécharger les 14 Gigas oO

Je ne suis pas d'accord!

Comme j'ai des problèmes récurant et que j'ai encore l'instal du client ...euhhh ..je vérifie ....ouf oui si: c'est bon Smile Je vais devoir tout réinstaller! dediou :'(

Je préfère vous prévenir, histoire que personne ne prenne ca pour une impolitesse de ma part.

Si je suis courageux, je pense carrément réinstaller mon system ... mouarf; la flemme. Mais le bricolage ne dure qu'un temps et là je pense que mon système a toucher le fond >_<

Je vous tiens au courant et surtout n'oubliez pas: méfiez vous des pictes !!

Dig!
supremes

supremes

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:40

Bienvenue à toi Smile et surtout bon courage Smile
Digitalyn

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:12

ayéééééééééé! system tout remis à neuf!

Aoc en cours de mise à jour ...à tout à l'heure Smile

*prie pour que ca plante plus maintenant!*

Et n'oubliez pas: en mon absence, méfiez vous des pictes!
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

C'est dingue ça, je peux pas laisser les gens faire des petits posts sympas, faut toujours que j'en prenne plein le jambon !! merci les costards hein ! xD

...je vous deteste... :p

Et je releverais même pas c'te blague de mauvais goût (au sens figuré bien sur...j'anticipe :p) de notre ami chamours dont je tairais le nom ^^

Sinon, bien content que tout ton systeme soit à nouveau operationnel digi, et pour les instances groupes low et mid level a refaire, je suis completement d'accord, il faudrait juste que tout le monde ai un perso a peu pres dans les level 10 15 et on pourrait tripper a partir de là je pense Smile
Faudrait qu'on en reparle ig a la limite

allez gogo, je vous vois tal heure :p

ps : les pictes ? on les viole ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*   Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté* Icon_minitime

Digitalyn [Herault de Xotli] ~50 *Accepté*
Page 1 sur 1