Dei-Castigator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dei-Castigator

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Supremes [gardien] 80 *Accepté*

5 participants
AuteurMessage
supreme
Invité

Supremes [gardien] 80 *Accepté* Empty
MessageSujet: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

Bonjour, voila je viens de me réabonner à Age of Conan (le jeu à l'époque m'avait cassé le moral end-game, PvP, bug..) mais visiblement ca à changer donc me revoilà sur les terres Cimméries .

Mais voila une nouvelle question se pause à moi trouver une guilde. Un petit tour sur le fofo officiel et votre annonce m'a plus.

Bon une foi l'explication du pourquoi et du comment :

Donc mon perso: Supremes est un Gardien spe def (sauf si un release des spe)
Je suis plutôt orienté bonne rigolade (avec un minimum de sérieux) donc que se soit PvE ou PvP je suis partant du moment que c'est dans la bonne humeur, je ne rechigne pas à faire du craft (récolte ou recette).

Moi: J'habite sur Lyon (vive l'OL ;P), j'ai bientôt 30 ans,je suis marié et j'ai 3 enfants (donc beaucoup de boulot Razz), je suis chef de service sécurité incendie.

Voila je pense avoir fais le tour de ma candidature, je ne pense pas pouvoir jouer dès se soir (réinstal du jeu + mise à jour) mais je reste en attendant disponible pour vous répondre via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

Hello Supreme ^^

Déjà desolé de ne pas avoir repondu avant, j'ai aussi un peu de taf sur le feu en ce moment Wink

Donc, bienvenu déjà sur le fofo, je regarderais pour te valider ton accès dans la foulée. Bien content que l'annonce plaise, on recrutera d'autant mieux :p

Tu verras chez nous c'est à la cool, juste un minimum de politesse et beaucoup d'envie de jouer, cela suffira amplement !
N'hesites pas à contacter Kjarl, Tiisha, Grimfang ou Savina quand tu auras ton jeu de reinstallé, histoire qu'on te fasse faire le tour du proprio Wink

ps : pourquoi supreme ? ^^
Iwed

Iwed

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:26

Peut etre un fan du Supreme NTM ? ou du groupe de soul feminin ?

mais bon, y'a un "s" a ce nom, ça brouille mes pistes ^^

En tout cas bienvenue, je suis grimfang l'ours poilu et j'essaierai de te capter ig ce w-e si t'es connecté.

Comme le dit kjarl chez nous c'est trankil, pas de stress, et pour la rigolade ça devrai le faire clown

Alors a bientot ^^

(M'enfin l'OL quoi.... scratch )
Savivi

Savivi

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

Salut Supreme, bienvenu chez nous :-)
J'espere que l'on aura l'occasion de jouer ensemble rapidement.

PS : c'est quoi l'OL ?
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

L'Olympique Lyonnais savi Wink

Mais j'avoue que perso, je suis pas très foot...:p
supremes

supremes

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:27

Merci pour cet accueil, je pense me log dans la soirée (jeu en mise à jour 2h30) .
Le pseudo supremes c'est très simple ma fille regardait "les aristochats" et à un moment dans le film le major d'homme "Hedgar" prépare un sûpreme à la hedgar et là ma fille me demande de lui en préparer un et pouf j'étais entrain de créer mon perso dans un autre MMORPG.
tiisha
Admin
Admin
tiisha

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:54

bienvenue chez nous, désolé je répond un peu tard mais c la folie en ce moment, meme pas pu jouer depuis mercredi :s

j'espere te rencontrer IG demain dans la journée Smile

a bientot :p
https://dei-castigator.1fr1.net
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:50

oki pour la connection ce soir, je reste co avec Kjarl si tu as besoin Wink

edit : Je t'ai bien ajouté en friendlist, mais quand j'ai tenté de te parler, je n'ai eu aucune reponse. Tiens nous au courant si tu peux...

edit 2 : Si tu veux reposter, fais le dans la section privé maintenant que ton compte est activé...mais reponds moi un moment donné par contre, sinon on va pas y arriver... :/

edit3 : c'est bon, colis receptionné !
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:43

c'est bon, recrue acceptée Wink
supremes

supremes

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:48

He,he ca déchire du string.
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

screen !! ;p
supremes

supremes

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:38

hum Alors déja un cimmerien en string c'est strange mais alors un aquilonien (qui plus est en jupe) demande à voir ....... et dire qu'on a trouver Hannibal lecteur bizarre.............
Kjarl
Admin
Admin
Kjarl

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

les cimmeriens sont toujours en string, moumouth ou pas... ^^

Ensuite, les aquiloniens sont tres moqueurs tu le sais bien pourtant, un bucheron canadien qui craque son froc, c'est toujours un bon moment de rigolade Razz
Et ca s'appelle un kilt, ou une tassette mÔssieur :p

Et hannibal lecter, pas lecteur, je crois pas qu'il etait fan de bibliothèque municipale le gars xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supremes [gardien] 80 *Accepté*   Supremes [gardien] 80 *Accepté* Icon_minitime

Supremes [gardien] 80 *Accepté*
Page 1 sur 1